Du changement chez les U13

24 novembre 2013 - 20:06

Changement à la tête des U13 A : Laurent Buchet cède sa place à Philippe Locoge

Pour raisons professionnelles, Laurent Buchet nous a quittés la semaine dernière. Les dirigeants de l'Agache ont donc demandé à Philippe Locoge, père d'un joueur et ancien joueur et éducateur, s'il était prêt à assurer l'intérim. Ce à quoi Philippe, qui sera également assisté par Guillaume Ponchant, a répondu par l'affirmative.

L'Agache souhaite donc la bienvenue à Philippe et Guillaume qui, en compagnie de Jonathan et avec le soutien de Vincent Cuvillier, vont donc gérer les entraînements les mercredis.

A noter que pour ce qui est des dirigeants accompagnateurs du samedi, rien ne change bien sûr. Jonathan est toujours accompagné par Alain Bayeul et Philippe par Philippe Dupond.