Tournoi en salle de l'Agache !

5 décembre 2013 - 07:37

Les 28 et 29 décembre, dans la salle des Sports de Marquion, l'Agache organisera son premier tournoi de football en salle ! Le club est désormais à la recherche des bénévoles ! Une ultime réunion est prévue le 22 décembre.

C'est une première et les membres du Comité de fonctionnement de l'ES Agache entendent bien la réussir. A l'initiative de la Commission animations, dirigée par Olivier Delsart, il a été décidé que l'Agache organise ce tournoi pour l'ensemble de ses catégories, c'est-à-dire des U7 aux U13.

Ce tournoi se déroulera donc pendant les vacances de Noël, une période propice pour participer à un rendez-vous convivial et sympathique.

Le samedi matin, de 10h à 13 h, seront concernées les enfants des catégories U6-U7. Au total, 10 à 12 équipes dont trois de l'Agache seront en lice.

Le samedi après-midi, ce sont les U8-9 qui disputeront un tournoi, de 14h30 à 17h30. Au total, 10 équipes seront en lice dont 3 de l'Agache.

Le lendemain, dimanche matin, les U11 ouvriront le bal, de 9h30 à 13h30. Là encore 10 équipes seront en lice, dont 3 de l'Agache.

Enfin, de 14h30 à 18h, les U13 fermeront le bal. Au total, 10 équipes seront en lice dont 3 de l'Agache.

Sauf pour les U6-7 (foot à 3), c'est du foot à 5 qui sera proposé.

Bien entendu, pour que ce premier tournoi en salle soit une réussite, une petite restauration (croques, chips, etc.) et une buvette seront proposées. Idem : une tombola exceptionnelle (2€) sera organisée (que des gagnants et de sacrés lots !) ainsi qu'une vente... de bonbons !

Durant ces deux jours de fête, le club aura besoin d'aide. Les personnes qui souhaitent donc donner un petit coup de main pour la restauration et la buvette, la vente de tickets de tombola, la tenue du stand bonbon, l'arbitrage, l'accueil des équipes, la gestion de la compétition, etc, peuvent se rapprocher d'Olivier Delsart (0677101694 ou olivier.delsart708@orange.fr), de Fabrice Bourgis (0609704112 fabrice.bourgis@wanadoo.fr) ou des éducateurs et autres dirigeants.

A noter qu'une ultime réunion de préparation, ouverte à l'ensemble des béénvoles, se tiendra le dimanche 22 décembre, de 10 à 12 h.

D'avance, merci à toutes et à tous pour l'attention que vous porterez à notre deuxième grand projet de la saison après la vente de grilles. Un projet qui la encore est destiné à récupérer des fonds pour financer le matériel qui sera offert aux enfants en début d'année 2014.