Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Galaxie-kids : 60 enfants en lice !

13 décembre 2013 - 10:26

Cette saison, l'Agache a décidé de remettre à l'ordre du jour sa sortie "cohésion". Ce samedi 14 décembre, à un super prix, l'Agache proposera donc sa sortie détente à Galaxie Kids Cambrai.

Comme l'an passé, cette sortie - qui se déroulera ce samedi 14 décembre, de 15h à 19h - a été rendue accessible aux enfants licenciés et non licenciés (frères et soeurs). Et à un prix défiant donc toute concurrence.

En effet, Luis, l'éducateur responsable des U8-9, s'est une fois de plus bouger pour nos petits.

Pour la modeste somme de 5€ pour les enfants licenciés (le club a décidé de verser 2€ pour ses licenciés) et 7€ pour les enfants non licenciés (frères et soeurs),  Galaxie Kids ouvrira ses portes de 15h à 19h ! Et chaque enfant (licencié ou non) recevra trois parts de brioche et de boissons à volonté.

L'an passé, cette sortie avait été une vraie réussite. Un rendez-vous convivial qui avait permis aux enfants de se rencontrer, d'échanger, de jouer... Et aux parents de faire connaissance dans une atmosphère de détente. Nous comptons donc sur votre participation à tous pour que ce nouveau rendez-vous en soit de même.

Bon samedi à toutes et à tous !