Dirigeants et bénévoles : on vous attend !

18 décembre 2013 - 11:47

Ce dimanche matin, de 10 h à 12 h, se déroule la dernière réunion de préparation de notre premier tournoi en salle. Tous les dirigeants de l'Agache et les bénévoles prêts à nous donner un coup de main sont attendus.

Cette fois, on attaque la dernière ligne droite. Ce dimanche matin, afin de parfaire l'organisation de notre tournoi, une ultime réunion de préparation se déroulera de 10h à 12h dans la salle située à l'étage de la mairie de Bourlon. La présence de tous les dirigeants de l'Agache est indispensable. Et tous les parents et ou sympathisants de l'Agache sont également les bienvenus.

On compte sur vous ! Merci