Les 12 bonnes raisons pour venir au tournoi !

26 décembre 2013 - 22:40

Ces samedi et dimanche, l'ES Agache organise son premier tournoi en salle. Celui-ci va se dérouler dans la salle des Sports du collège de Marquion. Et voici les 12 bonnes raisons pour venir nous rendre visite !

Voici les 12 bonnes raisons pour venir faire un petit au tournoi de l'ES Agache ce week-end à Marquion :

(toutes les infos sur le tournoi sont visibles sur notre site Internet, dans l'onglet Divers - Tournoi en salle)

1. Parce qu'il s'agit d'une première et qu'une première ça ne se manque pas et que dans 10 ans vous pourrez dire...  "J'y étais !"

2. Parce que votre fils ou votre neveu, ou alors le fils de votre voisin ou de votre copain joue. Et qu'après tout il vaut mieux aller l'encourager une bonne partie de la journée plutôt que de rester à la maison à bricoler ou faire de l'entretien. Après tout c'est Noël !

3. Parce qu'une vingtaine de bénévoles vont oeuvrer durant tout le week-end. Et que les bénévoles aujourd'hui, c'est rare et donc précieux. Bref, vous allez en prendre plein les yeux !

4. Parce que ces bénévoles ont mis le paquet en terme d'accueil : buvette (bière, cola, soda, bulles) et restauration (croque monsieur, bonbons, chips). Et qu'ils méritent bien qu'on leur rende.

5. Parce que si vous restez à la maison et ben.. on vous le répète, vous risquez de vous voir attribuer une paire de tâches par qui vous savez !

6. Parce que comme toutes les premières, il s'agira peut-être d'une dernière... Surtout si vous restez chez vous.

7. Parce qu'à la salle, vous allez faire des rencontres, discuter, échanger, bouger. Et qu'au final, c'est quand même bien mieux que de rester allonger dans son canapé à regarder "Les douze coups de midi" ou "Vivement dimanche".

8. Parce que si nos jeunes jouent bien et ben, vous, au moins, vous les aurez vu !

9. Parce qu'on joue chez nous et chez nous, bah... c'est bien !

10. Parce qu'une tombola exceptionnelle sera mise en vente (2€ le ticket). Et qu'avec un peu de chance, vous allez gagner une place pour Galaxie kid et qu'avec le même billet, vous allez gagner le gros lot du week-end, une montre GPS. Et ouais !

11. Parce qu'avec un peu de chance, on risque de vous solliciter pour nous donner un petit coup de main, au cas où hein. Et que vous n'aurez donc pas besoin de faire le premier pas !

12. Enfin, parce qu'après tout ce vous avez lu avant, et ben il a fallu qu'on se creuse la tête pour l'inventer. Et tout ça pour vous convaincre de venir nous encourager et que rien que votre présence dans la salle nous comblera donc !

A samedi, ou à dimanche, voire peut-être même...

à samedi et dimanche !