Une belle réussite !

29 décembre 2013 - 21:45

Tournoi en salle des 28 et 29 Décembre à Marquion

Vraiment une belle réussite ce tournoi en salle ; du début à la fin.

De tous les points de vus : sportif, supporters (ambiance familiale), solidarité (bénévoles) et une buvette qui a du être remflouée par deux fois.

L'ambiance était tellement amicale que les séniors venus samedi encourager les jeunes ont décidés de se faire plaisir (et de nous faire plaisir) en organisant un match d'adultes dimanche midi.

Et oui ; des Séniors à l'Agahce ; c'est possible !

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à la réussite de ces deux jours avec une mention spéciale pour les nombreuses et nombreux bénévoles venu(e)s nous donner un coup de main trés apprécié.

Christophe