Les U11 et U13 connaissent leurs futurs adversaires !

9 janvier 2014 - 21:21

La composition des poules, ainsi que le calendrier de la deuxième partie de saison, ont été dévoilés. Et de jolis matchs sont attendus

Voici la composition des poules :

En U11 A (niveau B, poule F) : Agache 1, Cambrai OMCA 1, Escaudoeuvres 2, Rumilly 1, Masnières 1 et Viesly 1.

En U11 B (niveau C, poule J) : Agache 2, Neuvilly 1, Ligny 1, Saint-Aubert 2, Saint-Hilaire 1 et Seranvillers 1.

En U13 A (niveau B, groupe C) : Agache 1, Villers-Outréaux 1, Le Cateau 1, Masnières 1, Saint-Souplet 1 et Walincourt 1.

En U13 B (niveau C, poule F) : Agache 2, Cambrai Saint-Roch 1, Le Cateau 2, Paillencourt-Estrun 1, Thun l'Eveque 1 et Saint-Python 1.

Pour ce qui est du calendrier, le prévisionnel est disposnible sur le lien suivanthttp://escaut.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2170000/0/140109110346_calendrier_foot_d_animation_2eme_phase.pdf

A noter que les U13 A disputeront le 3e tour de la coupe Pitch le samedi 1er février et que les U11 A disputeront le deuxième tour du Challenge U11 Coupe du Cambrésis, le samedi 1er février.

Pour ce qui est des championnats U11 et U13, ils reprendront le samedi 8 février.