Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Bilan de ce samedi !

16 janvier 2014 - 21:00

Deux matchs ont été joués en extérieur ce samedi : un en U11, un en U13.

Deux matchs en extérieur ce samedi :

les U11B sont allés se "dégourdir les jambes" à Hermis et l'emporte 9-3 avec un coach ravi de la prestation de ses joueurs.

Quant aux U13A ; c'est contre l'ACC qu'ils ont eu l'occasion de courir au grand air. Défaite 6-3 mais l'important fut de prendre consience du niveau des équipes qui les attend pour les rencontres du printemps. Rien d'alarmant ; cette équipe a du potentiel mais il va falloir trabvailler car en face se sera forcément costaud. Mais nous aussi nous sommes costaud !

Même si l'hiver n'est pas fini (et les tournois en salle non plus) ; cela fait du bien de jouer en extérieur et de retrouver les sensations du "grand air" !

Christophe