Bilan de ce samedi !

22 janvier 2014 - 21:05

Les U13 et U11 sont sortis ce samedi. Sur synthétique à Cambrai pour les U13A et au tournoi en salle de Rumilly pour les U13B et les U11A-B

Une victoire pour nos U13A contre Cambrai OMCA en extérieur et de bons moments passés en salle à Rumily pour nos U13B et U11.

Même en janvier ; le foot continu à L'Agache.

N'hésitez pas à consulter la galerie photo.

Christophe

Enfin, n'oubliez pas que c'est ce dimanche matin que l'Agache procède à sa remise de sweats, à 11h à la salle des fêtes de Marquion. Et là encore, on compte sur votre présence à tous, parents et enfants.