Des voeux, un équipement et un moment de convivialité !

24 janvier 2014 - 13:19

Ce dimanche 26 janvier à 11 h à la salle des fêtes de Marquion ! Pour la troisième année consécutive, Jean-Claude Basquin, le président, et son équipe remettront un équipement à l'ensemble des licenciés.

La cohésion, l'esprit club, la fierté de porter les même couleurs, d'appartenir à un même club, à une grande famille... C'est pour toutes ces valeurs que l'Agache a décidé il y a trois ans de se démener pour ses licenciés. C'est-à-dire user de ses réseaux et de ses idées pour récupérer un max de fonds afin de financer un équipement à ses loulous. Le tout en associant aussi ses petites et petits à son projet pour les faire grandir et mûrir.

Et après des survêtements et des sacs de sports, ce sont cette fois des vestes de survêtement (arrivées ce vendredi) de marque Joma que les dirigeants de l'Agache auront l'honneur de remettre à leurs jeunes licenciés. A noter que chaque dirigeant recevra aussi un petit cadeau. Et qu'un verre de l'amitié sera offert à tout le monde.

Lors de cette cérémonie, qui se déroulera le dimanche 26 janvier à 11 h en la salle des fêtes de Marquion (près de la mairie), le président Jean-Claude Basquin et son équipe en profiteront pour présenter leurs voeux. En l'absence malheureusement de l'invité d'honneur du club, David Diliberto, l'entraîneur de Cambrai qui, match de foot oblige, ne pourra se libérer ce dimanche, mais qui a réaffirmé sa volonté d'être parrain de l'Agache cette année.

Figure emblématique de l'ACC, le technicien a accepté de devenir notre parrain pour cette année. Un geste d'encouragement pour tous nos dirigeants et un geste dont bénéficieront en premier lieux nos petits et leurs éducateurs. En effet, les beaux jours revenus, David viendra au stade de Marquion, un mercredi après-midi, animer nos séances d'entraînements.

Trop cool !

Alors à toutes et à tous, parents, enfants, dirigeants... A dimanche !