Coupe Pitch U13 et Challenge U11 : allez les petits !

31 janvier 2014 - 06:59

Ce samedi, nos U11 et U13 entrent en coupe. Et force est de constater qu'il faudra sacrément élever notre niveau pour franchir ce tour.

Rien ne sera simple mais à l'impossible nul n'est tenu et ce samedi 1er février, l'Agache, en U11 comme en U13, aura toutes ses chances !

Toujours en lice en Coupe Pitch, les U13 A, désormais dirigés par Antoine Cardon (que nous vous présenterons prochainement sur ce site), se rendront à Neuville. Organisé sous la forme d'un plateau qui débutera à 14h30, ce tournoi réunira quatre équipes : Neuville, Ligny, Villers-Outréaux et l'Agache. Un rendez-vous dans nos cordes.

Pour ce qui est des U13B, ils recevront quant à eux Neuville à 14h30 pour le compte du premier tour de la Coupe du Cambrésis. Là encore, avec sérieux et concentration, ça peut passer.

Pour ce qui est des U11, qui joueront également ce 1er février à 14h30, la partie sera en revanche un peu plus rude. En Challenge U11 (ou Coupe du Cambrésis), une épreuve dont nous sommes les tenants du titre, les A se rendront à Fontaine-Notre-Dame pour y affronter les locaux mais aussi Villers-Outréaux B et Cambrai C. Pour ce qui est des B, ils iront à Escaudoeuvres pour y affronter les locaux (B), mais aussi Paillencourt-Estrun et Cambrai OMCA.

Bon match à tous et allez l'Agache !

PS: en raison des conditions météos, veillez à consulter régulièrement le site ce venredi après-midi. En cas de remise générale, nous publierons l'information au plus vite. Merci de votre compréhension.