Et si on créait une équipe U15 !

13 mai 2014 - 07:09

La saison prochaine, des jeunes, actuellement en U13, passeront U15. Le moment est donc venu d'essayer de créer une nouvelle équipe à l'Agache !

Et si on créait une équipe d'U15 ?

L'idée pourrait paraître farfelue à une heure où il est très difficile de trouver des éducateurs. Mais ça ne coûte rien d'essayer ! Alors tentons !

La saison prochaine, des jeunes, actuellement en U13, vont passer U15. Si la possibilité de créer une équipe à 8 est plus que probable, l'Agache souhaiterait toutefois se doter d'une équipe à 11. Alors si vous, licenciés, vous connaissez des joueurs interessés pour venir nous rejoindre, n'hésitez pas à leur dire de se rapprocher de Fabrice ou d'envoyer un mail à l'Agache.

Pour évoluer en U15 la saison prochaine, il faudra être âgé de 13 ou 14 ans. C'est à dire être né en 2000 ou 2001.