David Diliberto à Marquion ce mercredi !

22 juin 2014 - 21:13

Le parrain de l'ES Agache, David Diliberto, l'entraîneur de l'AC Cambrai, viendra comme promis animer une séance pour nos jeunes. Et ça se passera ce mercredi à 17h à Marquion où tous les U9 et U11 sont conviés.

Formé à Valenciennes, David Diliberto, qui entraîne les seniors de l'AC Cambrai, avait accepté en début d'année de devenir le premier parrain de notre club. Et comme promis, ce technicien de renom, qui intervient pour la Ligue et le District Escaut, viendra animer une séance technique.

Cela se passera ce mercredi à 17 h à Marquion avec les U9 et U11 (qui devront être prêts sur le terrain pour 17h) et avec l'aide de nos éducateurs.

Un grand merci à monsieur Diliberto pour sa visite et nous l'espèrons tous, une bonne séance et un bon souvenir pour tous nos petits !