Entrainement spécifique Gardien de But, 1 mercredi sur 2!

5 septembre 2015 - 09:20

Entrainement spécifique Gardien de But, 1 mercredi sur 2 (à compter du 9 sept), de 16h00 à 17h15

A partir du 9 septembre, de 16h00 à 17h15, 1 mercredi sur 2, les gardiens de toutes les équipes sont conviés à un entrainement spécifique pour ce poste.

Cet entrainement est complémentaire à celui de leur équipe. Donc, pour les gardiens de U7 & U9, il s'agit de rester après l'entrainement habituel jusqu'à 17h15. Et pour les gardiens de U11 & U13, il s'agit de commencer dès 16h00 puis de rester pour l'entrainement classique de son équipe.

Ces entrainements permettent d'apprendre à nos jeunes gardiens, les techniques spécifiques de ce poste et ainsi d'apprécier ce rôle capital pour l'équipe!

Pour plus d'infos, n'hésitez à en parler avec les éducateurs responsables de l'entrainement de votre enfant.