La Rentrée du Foot 2015

6 septembre 2015 - 12:55

L'Agache participe aux journées d'accueil du district FFF Escaut, intitulé les " Rentrées du Foot 2015"

Cette année encore, la saison des U7, U9 & U11 démarre par une matinée de mini-matchs & concours techniques (jongles, tirs...). Ces demi-journées sont organisées par le district Escaut de la FFF et s'appellent les " Rentrées du Foot "

Pour les U10/U11, ce sera le 12 Septembre de 09h00 à 12h30, à Cambrai ou Saulzoir ou Marcoing (3 équipes Agache engagée).

Pour le U8/U9, ce sera le 19 Septembre de 09h00 à 12h30, à Neuville Saint Remy

Pour le U6/U7, ce sera le 26 Septembre de 09h00 à 12h30, à Escaudoeuvres

N'hesitez pas à vous rapprocher de l'éducateur de votre enfant pour connaitre le détail et l'organisation de cette animation.

Et pour plus d'infos sur les journées d'accueil du district Escaut FFF, cliquer ici.

VENEZ NOMBREUX encourager votre équipe de l'Agache.