Rentrée du Foot U6-U7 à Escaudoeuvres

26 septembre 2015 - 13:43

C'est sous une matinée ensoleillée que nos jeunes U6 - U7 se réunissaient à Escaudoeuvres pour la Rentrée du Foot.

Pour nos jeunes, c'est la première fois, pour la plupart, qu'ils jouaient une compétition et ils s'en sont bien sortis. Une compétition qui a rassemblé 44 équipes. Pour Jonathan le coach c'est surtout du positif qui en ressort pour la suite dans le jeu, le respect des règles et des adversaires.

2 équipes sont engagées pour cette rentrée :

Agache 1

Noé, Baptiste, Romain et Thomas

Agache 2

Gabin, Simon, Yann, Théo et Cyrian

Résultats  de la Journée par équipes:

AGACHE 1 - VENDEGIES : 1-1 | AGACHE 1 - CAUDRY 2 : 10 - 0 | AGACHE 1 - ELINCOURT : 6-1 | AGACHE 1 - BUSIGNY : 6-0 | AGACHE 1 - LE CATEAU : 0-1

AGACHE 2 - CAUDRY : 8-1 | AGACHE 2 - ELINCOURT : 3-4 | AGACHE 2 - BUSIGNY : 2-0 | AGACHE 2 - LE CATEAU : 3-2 | AGACHE 2 - VENDEGIES : 0-1

Merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements.