Consultation du site de l'Agache en hausse!

27 septembre 2015 - 15:59

Le site Footeo de l'Agache est 14ième cette semaine dans le classement des visites pour le district Escaut.

Alors que nous sommes habituellement entre la 20ième et la 25ième place, nous avons obtenu la 14ième place la semaine dernière. C'est un très bon score parce que nous avons beaucoup moins d'équipes engagées que les clubs qui nous précédent.

Donc, continuez à consulter régulièrement le site et n'hésitez à laisser des commentaires au bas des articles, des photos, des équipes, des matchs...

Et si vous avez des idées d'articles, parlez-en directement à Gaël ou Aymeric. Ou laisser votre message dans le Forum  (lien ici). Enfin, vous pouvez utilisez la page contact du site et choisissez Gaël ou Aymeric en destinataire (lien ici)!

Par exemple, voulez-vous qu'on remette en place les concours de pronostic?(répondez en commentaire de cet article, svp)