Programme U6-U7 pour le mois d'octobre

29 septembre 2015 - 21:45

Voici le programme qui attend nos jeunes U6-U7 pour le mois d'octobre avec leur coach Jonathan.

Le samedi 10 octobre 2015 :

TOURNOI A SERANVILLERS : Début du tournoi à 10h00 au stade municipal rue de Lesdain 59400 SERANVILLERS

Le samedi 17 octobre 2015 :

TOURNOI A SOLESMES : Début du tournoi à 10h00 au stade municipal rue Jean Stablinski 59730 SOLESMES

Le samedi 31 octobre 2015 :

TOURNOI A MARQUION : Horaires à définir mais tournoi le matin route nationale 62860 MARQUION

Pour chaque plateau, deux équipes seront engagées.

Vous recevrez les modalités pour chaque tournoi par SMS ou sur le site internet dans l'onglet "convocations".

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rapprocher de vos éducateurs le mercredi aux entrainements.