Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau U6/U7 et U8/U9 à SERRANVILLERS

10 octobre 2015 - 22:35

Nos jeunes U6/U7 et U8/U9 se déplaçait à SERANVILLERS-FORENVILLE pour un plateau.

Jonathan prenait en charge les U6/U7 et Romain les U8/U9.

Seulement trois équipes étaient engagées pour les U6/U7 en raison du désistement d'Elincourt.

Il y avait donc Agache 1 – Agache 2 et Seranvillers.

Pour l'équipe U8/U9 les équipes étaient les suivantes :

Agache – Marcoing 1 & 2 – Seranvillers

L'équipe de Romain a sorti du lot en remportant l'ensemble des rencontres avec des scores fleuves.

Romain était satisfait de ses joueurs.

Pour les U6/U7, les matchs furent plutôt serrer pendant les confrontations mais les petits se sont bien battus. Les entraînements commencent à porter leurs fruits étant donner que pour certains c'est leur première année de foot.

Les organisateurs du tournoi félicitent notre beau jeu et surtout le respect envers les autres joueurs et les éducateurs adverses.

Voici les résultats U6/U7 :

ESA 1 – ESA 2 : 0-0 | ESA 1 – SERANVILLERS : 1-1 | ESA 2 – SERANVILLERS : 3-2

Voici les résultats U8/U9 :

ESA – MARCOING 2 : 5-0 | ESA – SERANVILLERS : 8-0 | ESA – MARCOING 1 : 3-1

Merci aux parents et accompagnateurs pour cette matinée.