Plateau U6/U7 à SOLESMES

17 octobre 2015 - 13:43

C'est sous une météo capricieuse et un temps humide et frais que nos jeunes U6/U7 se déplaçait à Solesmes pour un beau plateau avec pas moins de dix équipes.

Pour l'Agache, deux équipes sont engagées.

Jonathan a pris en charge l'équipe 1 composé de Thomas, Baptiste, Noé et Romain.

François et Gaël ont prise en charge l'équipe 2 composé de Cyrian, Théo, Simon, Yann et Gabin.

Les enfants se sont bien amusés et ont bien respecté les consignes délivrées avant les matchs.

L'Agache 1 fait un sans faute en remportant l'intégralité de ses matchs.

L'Agache 2 est elle aussi invaincue avec 1 nul et le reste de victoires.

Le coach Jonathan est satisfait de ses jeunes qui ont fait un bon tournoi avec certaines des équipes adverses ayant déjà un bon niveau de foot.

On peut retenir que nos deux équipes sont invaincues dans ce tournoi et que les entraînements portent leurs fruits au niveau des consignes.

On a eu de la chance avec la météo qui s'est maintenue sans trop de pluie pour que les enfants puissent profiter pleinement du plateau.

Mercredi prochain ce sera le dernier entraînement en extérieur avant d'aller en salle.

Jonathan vous renseignera sur la salle mercredi.

Merci aux parents et accompagnateurs de leur soutien, de leurs encouragements lors de ces plateaux.

Résultats du plateau par équipe :

ESA 1 – SAINT SOUPLET : 7-0 | ESA 1 – SOLESMES 1 : 1-0 | ESA 1 – SAINT PYTHON 1 : 1-0

ESA 1 – BUSIGNY : 4-1 | ESA 1 – LE CATEAU : 1-0

ESA 2 – MAING : 5-0 | ESA 2 – BUSIGNY : 8-0 | ESA2 – SAINT PYTHON 2 : 1-1