Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau U6/U7 à Masnières (31/10/2015)

2 novembre 2015 - 17:08

C'est sous une après-midi printanière que se déroulait le plateau à Masnières.

Pour ce gros plateau, 18 équipes étaient engagées dont 2 de l'Agache.

Sur leurs 4 matchs respectifs, les deux équipes ont gagné 2 matchs et en ont perdu 2.

On a pu observé des belles phases de jeu avec du collectif, le respect des consignes et des adversaires.

Par moment, sur certain match, les deux équipes étaient déconcentrées, ce qui engendrait la défaite.

Celà leur permet de prendre conscience que rien n'est acquis sur un match et que çà peut aller très vite.

Les équipes étaient les suivantes :

Agache 1 - Iwuy - Neuville 2 - Marcoing 2 - Busigny

Agache 2 - Neuville 3 - Iwuy 2 - Rumilly - Villers

Résultats du plateau par équipes :

Agache1 2-3 Busigny | Agache1 6-0 Neuville2 | Agache1 2-3 Marcoing | Agache1 5-0 Busigny

Agache2 3-0 Neuville3 | Agache2 5-0 Iwuy2 | Agache2 0-3 Rumilly | Agache2 2-3 Villers

Merci aux accompagnateurs, dirigeants et parents de leur soutien et encouragements durant cet après-midi.

Retrouvez les photos de ce plateau en cliquant ici.

Gaël