Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau U8/U9 à Marquion (31/10/2015)

2 novembre 2015 - 14:20

C'est sous une belle matinée ensoleillée que le club de l'Agache organisait un plateau engageant

six équipes à savoir :

- ESA AGACHE | DOUAI 1-2-3 | METZ EN COUTURE 1-2

Les équipes participantes étaient d'un très bon niveau, ce qui a permis à notre équipe de s'aguerrir au contact de ces clubs. Les matchs furent compliqués mais les consignes ont été respectées et le coach Christophe est satisfait en général du contenu des matchs malgré le peu de victoire.

Résultats des matchs :

Agache 0-8 Douai 1 | Agache 2-2 Metz 2 | Agache 2-4 Douai 2 | Agache 0-3 Douai 3 | Agache 4-1 Metz 1

Merci aux participants, éducateurs et parents pour leur soutien lors de ce rassemblement.

Vous pouvez retrouver les photos de cette matinée en cliquant ici.

Gaël