Plateau U6/U7 à Marcoing (07/11/2015)

8 novembre 2015 - 11:49

C'est à Marcoing avec des températures clémentes pour la saison que se déroulait ce nouveau plateau pour nos jeunes U6/U7.

Huit équipes sont engagées dont deux de l'Agache.

Les 2 équipes ont réalisés un très beau plateau, avec du beau jeu, de la motivation, du sérieux et de l'envie. Le coach Jonathan était fier de ses protégés et il faut continuer dans ce sens.

De plus, nous terminons invaincus sur le plateau.

Voici les résultats des deux équipes engagées :

ESA1 5-1 NEUVILLE ST REMY C | ESA1 2-2 RUMILLY | ESA1 5-0 MARCOING B | ESA1 2-0 NEUVILLE ST REMY A

ESA2 4-0 NEUVILLE ST REMY B | ESA2 6-3 MARCOING A | ESA2 6-1 NEUVILLE ST REMY A |

ESA2 6-1 MARCOING B

Merci aux parents, accompagnateurs de leur soutien et encouragements lors de ce tournoi.

Vous pouvez retrouver les photos de nos jeunes U6/U7 ici.

Bonne semaine

Gaël