Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau en salle U6/U7 à VILLERS EN CAUCHIES (21/11/2015)

21 novembre 2015 - 15:45

Premier plateau en salle à Villers en Cauchies. Les petits n'avaient qu'un seul entrainement en salle dans les jambes pour aussi trouver leurs repères.

Pour Jonathan le coach le plateau s'est très bien déroulé et les enfants sont encore dans la continuité de leurs plateaux précédents. Les 2 équipes engagées ont terminé, une nouvelle fois, invaincues.

Les équipes engagées étaient les suivantes :

VILLERS - VIESLY - BUSIGNY - LE CATEAU - AGACHE 1 - AGACHE 2

Les résultats du plateau par équipe :

ESA1 1-0 VIESLY - ESA1 1-1 ESA2 - ESA1 4-0 BUSIGNY - ESA1 3-0 LE CATEAU - ESA1 2-0 VILLERS

ESA2 1-1 VILLERS - ESA2 1-1 ESA1 - ESA2 3-1 VIESLY - ESA2 4-1 LE CATEAU - ESA2 2-0 BUSIGNY

Merci aux parents, accompagnateurs et dirigeants pour leur soutien et leurs encouragements pendant ce plateau.

Vous pouvez retrouver les photos de ce plateau dans la galerie photos ou en cliquant ici.