Tournoi en salle U13 à Escaudoeuvres (02-01-2016)

2 janvier 2016 - 13:56

Nos U13 commencent cette nouvelle année par un tournoi en salle à Escaudoeuvres. C'est également leur premier tournoi en salle depuis la trêve hivernale.

C'est un tournoi mi-figue mi-raisin où l'équipe a des difficultés lors de ses premières confrontations avec des erreurs défensives et un manque de combativité.

La suite sera mieux avec de belles phases de jeux collectives et des beaux buts. Nous finirons le tournoi par une défaite.

Nous mettrons cela sur le compte de la fatigue à cause des fêtes et en espérant une meilleure prestation lors du prochain tournoi.

Les équipes présentes étaient les suivantes :

Es Agache - Escaudoeuvres (CASE) 1 & 2 - Saulzoir 1 & 2 - Raimbeaucourt.

Les résultats du tournoi :

ESA 0-1 RAIMBEAUCOURT | ESA 2-2 CASE 1 | SAULZOIR 1  2-1 ESA | ESA 3-2 CASE 2 | RAIMBEAUCOURT 0-1 ESA

SAULZOIR 2 2-1 ESA

Merci aux parents, accompagnateurs et dirigeants pour leur soutien et encouragements.

Vous pouvez retrouver les photos du tournoi en cliquant ici