Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau en salle U6/U7 à Masnières (09-01-2016)

10 janvier 2016 - 18:39

Nos U6/U7 reprenaient la compétition pour cette année 2016 avec un déplacement à Masnières en salle.

Le bilan du tournoi est bon avec nos 2 équipes engagées. L'équipe A a finit invaincue avec 2 victoires et 2 nuls et l'équipe B a gagné 2 matchs, 1 nul et 1 défaite.

Les équipes engagées étaient les suivantes :
ESA - MASNIERES - VILLERS - ELINCOURT - BERTRY/CLARY
ESA 2 - BERTRY/CLARY2 - ROEULX - VILLERS 2 - AVESNES LE SEC

Voilà les résultats de ce plateau :
ESA1 4-0 MASNIERES | ESA1 0-0 VILLERS1 | ESA1 1-1 ELINCOURT | ESA1 3-0 BERTRY/CLARY 1
ESA2 0-2 ROEULX | ESA2 2-0 AVESNES LE SEC | ESA 2 3-0 BERTRY/CLARY2 | ESA2 1-1 VILLERS2

Merci au soutien et aux encouragements des parents et dirigeants venus nous nous supporter.

Vous pouvez retrouver la galerie photos de ce plateau en cliquant ici

Bonne semaine.