Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Nouveau support de communication à l'ES AGACHE

24 août 2016 - 11:03

Un nouveau support de communication a été mis en place pour le club de football de l'Agache de Marquion.

Ce support qui est suivi par de nombreuses personnes va permettre de mettre en avant notre site internet.

Il va également vous permettre de suivre en permanence toutes les informations concernant votre club (nouvel article, résultats des matchs et communications importantes pour le club ).

N'hésitez pas à suivre notre page facebook pour rester au plus près de l'actu de l' AGACHE.

Vous pouvez rejoindre notre page en cliquant ici

Sportivement.

Gaël