Réfection des vestiaires de l'AGACHE

3 septembre 2016 - 21:54

C'est sous une journée ensoleillée que les dirigeants et bénévoles du club se sont réunis pour donner un coup de jeunesse aux bâtiments vieillissants et ayant subis des dégradations les années précédentes.

Tous les bâtiments ont été remis en peintures gris clair avec les portes noires et les appuis de fenêtre jaune.

Dans les prochains jours, une touche finale sera apportée en peignant le nom du club sur le bâtiment principal.

Tout le monde a bien travaillé dans la bonne humeur avec un beau résultat au final.

On peut féliciter toutes les personnes pour leur investissement :

Jonathan, Romain, Christophe, Mickaël, Johann, Luis, Aymeric, Gaël, Fabrice, Matthieu, Laurent et Romain V.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos dans la galerie photos ou en cliquant ici.

Gaël