Les U13 passent le 1er tour de la coupe PITCH!!!

10 septembre 2016 - 22:35

Ce samedi 10 septembre aprés-midi, sur le Stade de la Liberté à Cambrai, nos U13 étaient engagés pour le 1er tour du Festival Foot PITCH. C'est l'équivalent de la coupe de France pour cette catégorie d'âge. Les 2 premières équipes du tournoi se qualifiaient pour le tour suivant.

L'ES Agache était opposé à l'AC Cambrai, Cambrai Saint Roch et l'US Fontaine Notre Dame.

Aprés une épreuve de jonglage au pied et de la tête, où certains de nos joueurs ont réussi plus de 50 jongles, l'ES Agache a rencontré chacune des 3 autres équipes dans des matchs de 2 fois 10 minutes.

Le premier match contre l'AC Cambrai a été trés difficile à cause de la différence importante de niveau entre les 2 équipes et s'est conclu par une victoire écrasante de l'AC Cambrai. Mais nos U13 n'ont pas baissé les bras et se sont imposés d'abord face à Fontaine, puis face à Cambrai Saint Roch. Avec ces 2 victoires, les U13 de l'ES Agache finissent 2iéme du tournoi et donc se qualifient pour le tour suivant.

Ces 2 victoires dès le début de saison sont de bonne augure. Et même le 1er match a été instructif quant aux secteurs où l'équipe doit élever son niveau de jeu. A noter que Cambrai Saint Roch est dans notre groupe de championnat.

Bravo aux joueurs, aux coachs et merci aux supporters, venus nombreux. Une vrai belle journée de foot sous le soleil pour nos jeunes.