Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau U6/U7 à Corbehem (01/10/2016)

1 octobre 2016 - 13:56

Retour au terrain après la rentrée du foot à Masnières pour un plateau sur herbe chez nos amis de Corbehem.

Nos jeunes joueurs profitent de superbes installations ce jour pour jouer dans de bonnes conditions. Le soleil était au rendez vous pour le bonheur des joueurs et parents.

Notre équipe a fait un sans faute sur ce plateau en restant invaincues sur l'ensemble des cinq matchs disputés.

Les équipes participantes :

CORBEHEM / ABSCON / FLINES / LAMBRES / LEFOREST / MARQUION (ESA)

Résultats du plateau pour MARQUION :

FLINES 1-8 ESA | CORBEHEM 3-6 ESA | ESA 4-2 LEFOREST | ESA 6-1 LAMBRES | ABSCON 1-6 ESA

Les enfants peuvent être fiers de leurs prestations. Pour un début de saison, on a pu voir des belles choses sur le terrain et qui s'amélioreront avec les futurs entraînements. François est satisfait de ses joueurs et leur a offert un petit paquet de bonbons qui a ravi l'ensemble des joueurs.

Merci aux parents et dirigeants qui se sont déplacés pour soutenir et encourager nos U6/U7.

Vous pouvez retrouver les photos du plateau dans la galerie photos ou en cliquant ici.

Sportivement.

Gaël