Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Plateau U8/U9 à LEWARDE (08/10/2016)

8 octobre 2016 - 18:39

Nos Jeunes U8-U9 se déplaçaient ce jour à Lewarde pour un plateau avec une vingtaine d'équipe engagées.

Le bilan est plus que satisfaisant avec 10 victoires, un match nul et une défaite sur l'ensemble des douze matchs disputés.

Quelques lacunes ont été constatées en début de plateau rectifiées dès les matchs suivants.

Les équipes engagées étaient les suivantes :

ESA 1 | ESCAUDAIN 1 | ANICHE | LEFOREST 1

ESA 2 | SIN LES EPIS 1 | ESCAUDIN 2 | HAULCHIN

ESA3 | ESCAUDAIN 3 | VRED USM | LEWARDE | LEFOREST 3

Résultats du plateau par équipe :

ESA1 4-0 LEFOREST 1 | ESA 1 4-1 ESCAUDIN | ESCAUDIN 1-1 ESA1 | ESA1 5-0 ANICHE

ESA2 2-3 HAULCHIN | ESA2 8-1 ESCAUDAIN 2 | ESA2 7-0 SIN LES EPIS 1 | ESA2 2-0 HAULCHIN

ESA3 4-2 ESCAUDAIN3 | ESA3 3-2 VRED USM | ESA3 2-0 LEWARDE | ESA3 3-0 LEFOREST3

Des bons résultats qui reflètent le travail effectué à l'entrainement.

Rendez vous la semaine prochaine pour le tournoi de l'ES AGACHE organisé sur les terrains de Marquion.

Merci aux parents et accompagnateurs pour leur soutien, encouragements et aide pour les déplacements de tous ces enfants.

Vous pouvez retrouver les photos de cette journée dans la galerie photo ou en cliquant ici

Bonne semaine.

Gaël.