Présentation nouveaux sponsors U8-U9

15 octobre 2016 - 18:39

En prélude du plateau de l'Agache, les nouveaux maillots étaient présentés en compagnie des responsables des

nouveaux sponsors.

Le premier jeu de maillot a été sponsorisé par " La bonne époque " de Marquion, le deuxième par la société "FibreService (réseau cable et fibre optique)" et le troisième par le salon de coiffure "Christ El Coiff" de Marquion.

Merci encore à ces nouveaux sponsors qui vont permettre à nos jeunes joueurs de jouer avec des nouveaux maillots et de participer au développement de notre club.