Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Résumé et résultats U11B Challenge LEBLOND à ST PYTHON (22/10/2016)

29 octobre 2016 - 17:16

C'est avec une équipe décimée par les absences suite aux vacances et aux joueurs partis avec l'équipe A que nos jeune se déplaçaient à ST PYTHON pour ce 1er tour de la coupe LEBLOND.

Les équipes participantes étaient les suivantes :

ESA | SAULZOIR | ST PYTHON | MASNIERES

Les résultats sont les suivants :

ESA 1-3 SAULZOIR | ESA 1-1 ST PYTHON | ESA 0-6 MASNIERES

Malheureusement notre équipe est éliminée finissant 3ème alors que seuls les 2 premiers sont qualifiés pour le tour suivant.

Malgré plusieurs absences, nos jeunes ont tout donné. Il faudra poursuivre l'apprentissage en championnat où les résultats restent bon malgré un premier match loupé.