Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Résumé plateau U8-U9 salle Corot à DOUAI (05/11/2016)

5 novembre 2016 - 13:45

Avec la période hivernale qui arrive, nos joueurs commencent leur premier plateau en salle à Douai à la salle Corot.

Les repères sont différents avec un temps d'adaptation par rapport aux terrains en herbe.

En effet, le jeu va plus vite et les efforts répétés fatiguent plus vite nos jeunes. De belles choses ont été vues mais également des erreurs à rectifier lors des futurs entraînement en salle. Les relances dans l'axe, les passes appuyées etc...

Nos 2 équipes engagées sortent de ce plateau toutes les deux invaincues. De bonnes augures pour les prochains plateaux.

Equipes engagées pour ce plateau :

DOUAI 1 | DOUAI 2 | LAMBRES 1 | LAMBRES 2 | ROOST 1 | ROOST 2 | ESA 1 | ESA 2 |

Résultats par équipes :

ESA1 1-1 ESA2 | ESA1 3-0 ROOST2 | ESA1 3-0 ROOST1 | ESA1 0-0 LAMBRES1 | ESA1 1-0 DOUAI2

ESA2 1-1 ESA1 | ESA2 5-0 ROOST1 | ESA2 1-1 ROOST2 | ESA2 1-0 LAMBRES2 | ESA2 3-0 DOUAI1

Merci aux parents pour leur soutien et encouragements.

Vous pouvez quelques photos du plateau dans la galerie photos ou en cliquant ici.

Sportivement.

Gaël