Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Les U11 à Bollaert pour LENS - AC AJACCIO (07/11/2016)

8 novembre 2016 - 09:06

Le 25 septembre 2016 à Aubencheul au Bac s'est déroulé un tournoi au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Le club était représenté par une équipe de U11. Pour les remercier de leur participation à cette manifestation, des places pour le match contre Ajaccio ont été offertes.

C'est en compagnie des éducateurs U11 et de certains parents que nos jeunes ont pu profiter de ce moment.

C'est dommage que le match se termine par un match nul 1-1, mais les jeunes ont pu apprécié une bonne ambiance pour ce match.