Résumé Tournoi Indoor U6/U7 ASPTT ARRAS (21/12/2016)

22 décembre 2016 - 15:22

La 7ème édition du tournoi indoor de l'ASPTT Arras a lieu du dimanche 18 décembre au 23 décembre 2016.

Ce tournoi accueille pendant cette semaine plus de 600 équipes des U6/U7 à U15 avec notamment des équipes de jeunes d'équipes professionnelles.

Pour le plateau U6/U7, 4 poules de brassage sont mises en place.

Notre poule de brassage est la suivante : Arras PTT 4 | OL HENIN-BEAUMONT | OMCA | ESA

Résultats de nos matchs :

ESA 1-1 OMCA | ESA 2-1 ARRAS PTT4 | ESA 2-0 OL HENIN-BEAUMONT

Suite à notre première place à la poule de brassage, nous affrontons chaque premier de chaque poule de brassage.

Equipes rencontrées :

SOUCHEZ | ARRAS PTT1 | ST POL1

Résultats de nos matchs :

ESA 1-1 SOUCHEZ | ESA 2-0 ARRAS PTT1 | ESA 1-0 ST POL1

Nos jeunes ont commencé le plateau timidement pour finir le plateau pied au plancher.

Le classement étant interdit dans cette catégorie d'âge, le superviseur de la table de marque nous déclaraient verbalement que l'Agache finissait 2ème du tournoi derrière AS ROUBAIX et devant MOUSCRON et ES PARIS.

Une belle place pour notre équipe décimée par la gastro et la varicelle.

Merci aux dirigeants et parents pour leur soutien et encouragements.

Les photos sont disponibles dans la galerie photos ou en cliquant ici

Sportivement.

Gaël