Fonctions dans le club

• Membre du conseil d'administration
  • Accompagnateur

Carrière

• Le responsable de la Commission communication.- Ce poste est actuellement occupé par Christophe Cany (0607413637). Les missions de ce responsable sont d'animer le site Internet, d'établir des compte-rendus de toutes les réunions qui se tiennent au sein de l'Agache puis de les transmettre par courriel aux membres du Comité de fonctionnement. Il entretient des relations fidèles avec la presse et réalise des communiqués destinés aux mairies afin qu'elles puissent les incorporer dans leurs bulletins.

Chritophe fait également partie de l'équipe dirigeant des U11A