Entente sportive de l'Agache : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Fonctions dans le club

• Secrétaire général
  • Accompagnateur
  • Dirigeant (U16)

Carrière

Le secrétaire.- Ce poste est actuellement occupé par Gaël DUCHATELLE (06626205963).

Le secrétaire a pour missions de gérer les licences et feuilles de matchs, de rentrer les résultats sur le site du District, de procéder aux demandes d'inversions de matchs ou de changements d'horaires, etc.

C'est lui qui est donc essentiellement en charge des relations avec le District. Toute demande auprès du District doit en tout cas passer par lui.

Tél : 06/62/60/59/63