U11 B : Agache-Neuville 7-6

Une victoire qui fait plaisir !

Reynald GRAVE 22 octobre 2012 13:00

Félicitations à nos U11 B. De belles phases de jeu, une bonne circulation de balle et surtout aucun joueur n'a baissé les bras. Le score ne reflète pas le match. En effet, seul un joueur adverse faisait la différence en effectuant des tirs cadrés. A lui seul, 5 des 6 buts encaissés. A contrairio, nous avons privilégié le collectif et cela a payé. Une possession de balle supérieure à nos adversaire du jour. Continuez, vous nous avez fait plaisir.