U11 Agache-bourlon

8 2

Paillencourt-estrun

Aucun commentaire

Le 24/03/12 à 14:30, championnat / retour, Terrain municipal de Marquion · 62000 Marquion

Durée : 50 '

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

Équipe

Gauthier Coache, Timothey Cauchy, Louis Van Pevenaeyge, Luc Laguillier, Maxime Herlin, Maxence Masson, Maxime Montpied, Juliette Cany, Loic Dorel, Julien Waymel


Timothey Cauchy

Timothey Cauchy
 

Louis Van Pevenaeyge

Louis Van Pevenaeyge
 

Maxime Herlin

Maxime Herlin
 

Maxime Montpied

Maxime Montpied
 

Juliette Cany

Juliette Cany
 

Loic Dorel

Loic Dorel
 

Julien Waymel

Julien Waymel
 

Remplaçants

Dirigeants

Résumé

Nouvelle victoire des petits de l'Agache. Sous le soleil, les protégés de Fabrice sont venus à bout de Paillencourt-Estrun 8 à 2 (3-1 à la pause). Après un échauffement manqué, les jeunes, grâce à une ouverture rapide du score de Loïc (1-0, 30''), ont eu la chance de bien entamer la rencontre.

Pas vraiment dans le coup, les joueurs de l'Agache, qui portaient un maillot vert ce samedi, allaient petit à petit monter en puissance. A la 3e mn de jeu, Maxime H., dit Coco, doublait la mise. Et à une minute de la pause, Maxime M., à la réception d'un coup franc de Gauthier, inscrivait le troisième but. Or dans la foulée, Maxence, contre son camp, permettait à Paillencourt de réduire la marque. 

Dans le vestiaire, Fabrice remontait alors les bretelles aux petits, peu concentrés, pas assez mordants dans le ballon et trop peu concernés. En seconde période, l'Agache se montrait alors un peu plus agressive. A la 26', Coco, sur son aile gauche, se jouait de son vis-à-vis avant d'aller crucifier le portier adverse. Puis sur un corner de Maxime, Gauthier y allait de son petit but (33'). Sur un long dégagement de Tim, Coco prenait de vitesse la défense et filait inscrire son troisième but (35'). Et le mot de la fin revenait à Juju W. qui réalisait un triplé (42', 46', 50+1). Paillencourt profitant d'un cafouillage pour inscrire un deuxième but juste avant la fin du match (47').

Si la victoire fait toujours du bien, il n'empêche : il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Mercredi, il faudra donc se montrer sérieux à l'entraînement.

En attendant, félicitations aux jeunes 

Photos / Vidéo

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

  • 10 dirigeants
  • 7 entraineurs
  • 3 joueurs
  • 10 supporters
Voir la communauté

Rejoignez-nous

logo agacheVous souhaitez faire partie de l'encadrement d'une équipe ? 

Vous souhaitez entraîner une équipe ?

Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement de l'Agache ?

 

Alors n'hésitez pas un instant: rejoignez nous !

 

L'Agache recherche encore et toujours des dirigeants et, surtout, des éducateurs. Afin de contribuer à la bonne éducation footballistique des petits et ce, dans une ambiance conviviale.

A noter qu'à l'Agache, les éducteurs sont choyés (formation offerte, abonnement offert à Vestiaires magazine, etc.)

Pour toutes informations : Fabrice au 0609704112 

Météo