24 mars 2012 14:30
Paillencourt-estrun
14:30 - 24 mars 2012
NC

Nouvelle victoire des petits de l'Agache. Sous le soleil, les protégés de Fabrice sont venus à bout de Paillencourt-Estrun 8 à 2 (3-1 à la pause). Après un échauffement manqué, les jeunes, grâce à une ouverture rapide du score de Loïc (1-0, 30''), ont eu la chance de bien entamer la rencontre.

Pas vraiment dans le coup, les joueurs de l'Agache, qui portaient un maillot vert ce samedi, allaient petit à petit monter en puissance. A la 3e mn de jeu, Maxime H., dit Coco, doublait la mise. Et à une minute de la pause, Maxime M., à la réception d'un coup franc de Gauthier, inscrivait le troisième but. Or dans la foulée, Maxence, contre son camp, permettait à Paillencourt de réduire la marque.

Dans le vestiaire, Fabrice remontait alors les bretelles aux petits, peu concentrés, pas assez mordants dans le ballon et trop peu concernés. En seconde période, l'Agache se montrait alors un peu plus agressive. A la 26', Coco, sur son aile gauche, se jouait de son vis-à-vis avant d'aller crucifier le portier adverse. Puis sur un corner de Maxime, Gauthier y allait de son petit but (33'). Sur un long dégagement de Tim, Coco prenait de vitesse la défense et filait inscrire son troisième but (35'). Et le mot de la fin revenait à Juju W. qui réalisait un triplé (42', 46', 50+1). Paillencourt profitant d'un cafouillage pour inscrire un deuxième but juste avant la fin du match (47').

Si la victoire fait toujours du bien, il n'empêche : il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Mercredi, il faudra donc se montrer sérieux à l'entraînement.

En attendant, félicitations aux jeunes

P G F ? ? ?

Cambrai AC 4 8 2 2 0 0 0 18 2 16