Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Samedi, c'est foot !

2 novembre 2011 - 23:04

Toutes les équipes de l'Agache seront sur le pont ce samedi. Venez soutenir les petits !

Samedi après-midi, toutes les équipes de l'Agache Marquion seront sur le pont.

Du côté des débutants (U6-9), Laurent et Luis organiseront leur premier plateau. Un rendez-vous qui se déroulera à bourlon à partir de 14 h. Et ce, en raison du déroulement du match des U11 Agache Bourlon à 15 h à Marquion.

Côté U11 toujours, l'Agache Buissy se rendra elle à Monchy-au-Bois avec l'objectif de signer une troisième victoire consécutive.

Enfin, Christophe et les U13 se rednront quant à eux à Neuvilly (coupe d'envoi à 16 h), là encore avec des ambitions.

Si d'aventure, vous parents, faites des photos des matchs, n'hésitez pas à nous les envoyer (fabrice.bourgis@wanadoo.fr) pour faire partager ces beaux moments à toute la communauté de l'Agache.

Par avance, merci pour les petits !