Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Au programme ce samedi

10 novembre 2011 - 21:06

Seules les deux équipes U11 jouent ce samedi. Alors n'hésitez pas à aller les encourager à Marquion !

Samedi apès-midi, les deux équipes U11 de l'Agache Marquion reçoivent. A 14 heures (rendez-vous à 13 h 30 au terrain de Marquion), les U11 de Buissy reçoivent Hermies. Un vrai derby que les protégés de Philippe vont essayer de remporter.

Puis à 15 H 30 (rendez-vous à 15 h au terrain de Marquion), les U11 de Bourlon affronteront leurs homologues de Fontaine-Notre-Dame. Encore un derby passionnant  pour l'Agache !