Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Le 8 mai, tous à Epinoy !

5 mars 2012 - 21:13

Le 8 mai, l'Agache va relancer sa fête de fin d'année. Alors cochez tous le 8 mai dans votre agenda pour faire de ce rendez-vous une grande réussite !

Le 8 mai, l'Agache relance sa fête de fin de saison. Au programme : un plateau débutants, un tournoi U11, une rencontre amicale pour nos U13 et, peut-être aussi, la participation des équipes seniors des clubs de l'entente.

Buvette et restauration seront disponibles sur place.

Si vous êtes prêts à venir donner un petit coup de main aux organisateurs, n'hésitez pas à en parler aux responsables et éducateurs de l'Agache.

Alors dans l'attente du programme définitif que nous vous dévoilerons d'ici la fin du mois, n'oubliez pas de cocher la date du 8 mai dans votre calendrier. Les petits comptent sur vous !