Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Le programme du week-end

29 mars 2012 - 21:53

Cette fois, ce devrait être la bonne pour les U13 qui, comme les U11, ont rendez-vous avec le championnat.

La saison est longue pour les protégés de Christophe. Le week-end dernier, leur match contre neuvilly a finalement été annulé pour cause de forfait de Neuvilly. Ce samedi à Epinoy (à 16 h), néanmoins, la reprise devrait être effective. Et face à Honnecourt, qui revient fort, les Jaunes devront se méfier.

Côté U11, les licenciés de Bourlon se rendent à Rues-des-Vignes, équipe dont on connait très peu de choses car elle n'a pas joué le week-end dernier et son résultat du premier match n'a pas été communiqué. Après deux victoires consécutives, l'équipe, en confiance, devra donc faire preuve de respect. Christophe, qui remplacera Fabrice (avec les petits de Buissy), va en tout cas tout faire pour que la série se poursuive.

Côté U11 Buissy, les petits de Philippe se rendront à Hermies. Fabrice fera le déplacement avec eux. Battu à Feuchy, l'agache doit réagir. Certes, face à Hermies contre qui on avait souffert lors de la première phase, les choses s'annoncent très compliquées. Mais si la concentration et la motivation sont de mises dès l'échauffement, il y aura moyen de faire quelque chose. Les coaches en sont convaincus.

Bon match à tous !