Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Nouvel horaire pour les U6-7

14 octobre 2013 - 09:57

En raison d'un changement d'éducateur, les U6-7 vont désormais s'entraîner le mardi soir, de 17h30 à 18h30 à Marquion.

Bienvenue à Ayub, le nouvel éducateur des U6-7. Etudiant à Arras et passionné de football, Ayub a volontiers accepté de donner de son temps à l'Agache.

A compter de ce mardi, les entraînements des U6-7 auront donc lieu au stade de Marquion de 17h30 à 18h30. Pour les jeunes, le rendez-vous est fixé à 17h20 au stade afin de débuter la séance en temps et en heure.

Un grand merci aussi aux parents pour leur compréhension.