Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Match amical U11 B contre OMCA et triangulaire U11 A à Escaudoeuvres

20 octobre 2018 - 21:32

Vu le nombre important de renforts cette saison en U11, une deuxième équipe a été engagée pour la deuxième phase du championnat qui commence après les vacances.

Christophe, qui a pris en charge l'équipe B ( en photo ), a trouvé un match amical contre OMCA.

On peut féliciter nos jeunes joueurs qui pour beaucoup commençaient à jouer au foot.

Le résultat est encourageant avec une victoire 6-3.

Les buteurs :

Gauthier 2 buts

Quentin 1 but

Dylan 1 but

Noé 1 but

Louidji 1 but.

Pendant ce temps, l'équipe de Jonathan se déplaçait à Escaudoeuvres pour la triangulaire avec Proville.

Nos jeunes ont remporté le défi et gagné leurs 2 matchs 11-0 contre Escaudoeuvres et 7-0 contre Proville.

Bravo à nos 2 équipes U11 pour cette belle journée.