Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Fonctions dans le club

• Président
  • Membre du conseil d'administration

Carrière

Président.- Ce poste est actuellement occupé par Jean-Claude Basquin (0682224637). Le président a pour mission de trancher lorsque le Comité de fonctionnement est partagé. Il gère également les relations avec l'environnement extérieur de l'ESA (élus, partenaires, etc.), représente le club auprès des instances dirigeantes du football et représente les intérêts de l'ESA au sein du Comité de direction. Jean-Claude s'occupe également de l'entretien des terrains et du complexe et de bien d'autres choses encore.