Entente sportive de l'Agache Marquion : site officiel du club de foot de MARQUION - footeo

Fonctions dans le club

• Vice président
  • Membre du conseil d'administration

Carrière

Le vice-président.- Ce poste est actuellement occupé par Edmond Lacroix (0601764779). Le vice-président, s'il participe au bon fonctionnement de l'ESA, a surtout pour mission de servir de relais avec les clubs seniors. Il les informe de ce qu'il se passe au sein de l'Agache, il les sollicite quand le besoin s'en fait sentir. Il met en place des animations destinées à réunir clubs seniors et ESA. Si une prise de décision importante au sein de l'ESA doit être menée, c'est lui qui en informe au préalable le Comité de direction, lequel a le dernier mot pour valider ou non ce souhait.

Tel 0327825418